Une mise à jour pour régler les bugs svp
–
Enidnamap –
2021-10-08
Version 3.5.2
Voilà quelques mois que ça plante suite aux dernières mises à jour devant résoudre les bugs..en fait c’est pire. Plus de connection directe via l’appli, il faut s’authentifier à chaque fois via un navigateur web, et même là ça tourne en boucle pendant des plombes avant de marcher (connexion-ouvrir ds l’appli- connexion-etc). Quand on arrive enfin à ouvrir l’appli on a du bol si ça marche, sinon ça affiche que le wifi ne marche pas alors que tous nos appareils de la maison le captent nickel. Bref le seul truc qui fonctionne vaguement (pas tjs le cas, ce soir ça ne veut pas du tout) sur iPhone: éteindre l’iPhone, le redémarrer pour faire redémarrer l’appli entièrement (via le mode avion ça marche pas). Svp Logitech pourriez vous tenir compte de l’avis de vos clients quitte à remettre temporairement une ancienne version qui fonctionnait mieux svp? Merci d’avance (j’ai ce produit depuis des années et c’est devenu un enfer à utiliser alors que c’était utile et pratique avant)