Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Would you like faster reimbursements for your health expenses? Scan and send them directly to DKV. Manage your entire family’s health insurance on your smartphone. Add Medi-Cards®, declare a hospital admission, submit health expenses, with this App, you can do it wherever, whenever.
With the DKV App you have your Medi-Card® with you, but also vital information accessible to emergency services, and addresses for Medi-Card® hospitals in Belgium. If you are abroad DKV Assistance is only a click away. The App also helps you remember to take your medication. DKV. The best care. For life.

Nouveautés de la version 3.2.31

If you have a question, suggestion or if you encounter an issue using our app, please do not hesitate to contact us at mobile@dkv.be
- iOS 15.0 Optimisation

Vendeur

Nom

DKV Belgium NV

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.2.31

Taille

62,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (22 186 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Décompte

 – 
wavre1978
 – 
2022-02-09
Version 3.2.31
Bonjour, Ce serait bien de pouvoir consulter les décompte sur l app. Tellement plus pratique.
L application Van Breda permet de suivre le traitement et de voir le décompte sur l’application. Cordialement

Méthode de login obsolète

 – 
François Marius
 – 
2022-02-05
Version 3.2.31
Le seul problème est réellement la méthodologie utilisée pour l’identification. Un login « adresse mail » (mon préféré) ou un login modifiable par l’utilisateur, avec un contrôle de type « It’s Me » serait bien plus adapté.

Onbruikbaar

 – 
C0092
 – 
2022-02-03
Version 3.2.31
Ik stuur berichten via mijn app

Weinig nut

 – 
stephanie vl 86
 – 
2022-01-24
Version 3.2.31
Je kan makkelijk documenten uploaden, maar ik kan nergens zien of iets al werd uitbetaald. Daarvoor moet je nog altijd naar de computer. Ik zie het nut niet van deze app.

Room for improvement

 – 
Matine9876554311
 – 
2022-01-12
Version 3.2.31
Very handy app to have all Medicare’s for the family and easily submit cost to the DKV. By extremely disappointing that all documents submitted from any app and website are not accessible nor that the reimbursement ms cannot be consulted here. Finally, user is obliged to switch between different media to have it all…

Très Satisfait

 – 
still277
 – 
2021-12-20
Version 3.2.31
Prompt

Création de compte

 – 
diprospero
 – 
2021-12-02
Version 3.2.31
Impossible de créer un compte

Inhoud polis?

 – 
De Reys
 – 
2021-11-22
Version 3.2.30
Ik kan niet zien wat de polis inhoudelijk dekt.
Men krijgt een factuur, ook hier staan geen details over de polis. Daar heeft men het raden naar. Ik probeerde online of via de app op te zoeken, maar de inhoud van je eigen te betalen produkten vond ik nergens.

Medicard

 – 
togupaje
 – 
2021-11-19
Version 3.2.30
Ayant mon assurance avec l’hôpital je ne sais pas m’inscrire sur l’application car pas de medí Card !!
,

Soucis enregistrement

 – 
fisojug
 – 
2021-11-18
Version 3.2.30
Difficile de s’enregistrer

DKV

 – 
claude 1955
 – 
2021-11-08
Version 3.2.29
Correcte firma, wel niet goedkoop. Maar vriendelijk en gedienstig.

Difficile à utiliser

 – 
@dby
 – 
2021-11-04
Version 3.2.29
Une fois qu’on change de téléphone ou de police il est très difficile de réinstaller l’application cela fait 2 ans que je ne l’utilise plus car impossible de refaire un compte. Je retente une activation sur un nouvel appareil mais ce n’est pas fluide.

Avis

 – 
lucronsmans
 – 
2021-11-03
Version 3.2.29
Service parfait

Correct en vlot

 – 
elsje Cr
 – 
2021-10-08
Version 3.2.28
Prima

Facile d’utilisation

 – 
Chatloup2017
 – 
2021-09-12
Version 3.2.27
Le site DKV fonctionne bien sur iPhone. Seul point d’amélioration : disposer des pièces scanners sur tel ou tablette aussi sur l’apps sur PC (synchronisation)

Très satisfait des services

 – 
mamitje
 – 
2021-08-26
Version 3.2.22
Toujours un excellent service et rapidité des remboursements au top.

Comment

 – 
solidaf
 – 
2021-08-23
Version 3.2.15
Would be great if we could view reimbursements too! Thanks

Tevredenheid

 – 
Iemand die graag leest
 – 
2021-08-20
Version 3.2.27
Zeer vlotte afhandeling schadedossiers!

Tevreden

 – 
goedd klant
 – 
2021-07-25
Version 3.2.20
Goede simpel te hanteren hospitalisatie

Installatie

 – 
beleefd blijven wordt moeilijk
 – 
2021-07-22
Version 3.2.14
De installatie is totaal niet gelukt, ook niet door de bemiddelaar/verzekeraar.
Gelieve een versie te maken die gebruiksvriendelijk is, ook voor iedereen.
Of geef toch tenminste een mail-adres of een telefoonnummer waar een steuntje of hulp te krijgen is.
Met beleefde groet,
Trees Knockaert.

Peu faire mieux

 – 
Chichiboy7
 – 
2021-06-21
Version 3.2.21
App très basique et assez lente. Pas de mode paysage et plus de scan possible à partir du portable. Dommage!

Correct

 – 
greize
 – 
2021-06-11
Version 3.1.0.131
Zeer tevreden over toch wel een aanzienlijke periode, buiten een paar administratieve kleinigheden eigenlijk niet van tel
Eddy Goovaerts

Fidelino

 – 
Mifdelino
 – 
2021-06-02
impeccabile

Ne fonctionne pas

 – 
Cathai
 – 
2021-05-22
Impossible de se connecter …

Salut super app merci as tous

 – 
Hurrican1973
 – 
2021-05-17
Su

Facture

 – 
mimile 1962
 – 
2021-05-11
Jamais eu de problème dossier toujours au top

Link with web application

 – 
alexisdion
 – 
2021-05-03
I don’t understand why we can’t have the same access than the web app…

App incomplete

 – 
vdc2
 – 
2021-04-25
Dommage su on puisse seulement envoyer les documents via l app mzis pas faire le suivi des remboursements. Ce serzit bcp mieux si on pouvait faire le lien sur l app entre ce qu on soumet et ce qu on retouche

Absurdité au niveau des login

 – 
Benhdf
 – 
2021-04-08
Version 3.2.22
Besoin de 2 login différents pour aller sur l’app ou sur mydkv.be. Complètement absurde. Et certaines opérations ne sont disponibles que sur le site (acceptation gdpr par exemple). Vous pouvez perdre un temps fou a tenter de vous logger avec un login alors qu’il en faut un autre. 😡

So easy!!

 – 
yolmart
 – 
2021-03-19
Super easy to use

Registratie

 – 
rp_2021
 – 
2021-03-18
Zonet al mijn gegevens op website ingegeven. Nu de App geïnstalleerd. Ik moet mijn gegevens userid en paswoord allemaal opnieuw ingeven. Waarom zijn deze gerend niet aan mekaar gelogd? Bijkomend mijn geboortedatum is 16mei1976 en niet 16mei1971. Dit heb ik op website gecorrigeerd doch de App vraagt voor datum en .... jawel ik moet 16mei1971 ingeven. Basis van IT is 1 database voor gegevens anders gebeuren er fouten!

Bonne appli

 – 
Phil d'HsH
 – 
2021-03-17
Facile pour envoyer les attestations de soins. DKV propose d’indiquer une référence... qu’ils ne reprennent nul part ! Ni sur leur décompte, ni sur le versement... dommage.

Facile et rapide

 – 
Feefifo00
 – 
2021-03-17
Appli très facile d’utilisation pour un remboursement rapide

The best

 – 
Jarnipat
 – 
2021-03-10
La Rols des assurance

Verouderd en niet werkend

 – 
Omerduvels
 – 
2021-02-26
Ziekenhuizen in de streek Dringend bijwerken. Staan er niet op, zijn reeds verhuisd opafgebroken .Werk langs geen kanten ,contact formulier in vullen via app ook zo grap invullen ja maar versturen dat bestaat niet ,documenten ingegeven amper 3 van de 11 verzonden terug te vinden .

Le strict minimum

 – 
antoineg
 – 
2021-02-21
Une application qui permet de remonter les demandes de remboursement... Mais qui est parfaitement inutile pour le suivi de ces remboursements... Je serais tellement ravi de discuter avec dkv site la manière dont ils abordent la customer experience... Mais je crois sincèrement que leur volonté n'est pas à faciliter la vie des assurés...

Meer dan ok

 – 
tuinwijk 23
 – 
2021-02-17
Dkv, meer dan okee

Application simple d’utilisation

 – 
P112234
 – 
2021-02-16
Je trouve l’application très facile et simple d’utilisation.
C’est très rapide et efficace !

Juste une Question

 – 
martine Dkv
 – 
2021-02-08
Je trouve votre site très clair et simple d’utilisation !
J’ai une question:
Si j’ai déjà mis une attestation sur mon compte Medicard et que par erreur je retrouve une attestation dont je ne suis pas sûr de l’avoir envoyée - pouvez vous vérifier si je ne vous la renvoie pas par erreur ?
Merci pour votre réponse car je vais justement en remettre une sur mon compte
Bien à vous
Martine Lambrechts

Dkv is correct

 – 
Foef1256
 – 
2021-02-04
Ben al 26jaar bij dkv en super tevreden over de verzekering
De app is klant vriendelijk en super gemakkelijk in gebruik

Bien mais souvent sa beug

 – 
Kiinsha Bella
 – 
2021-02-02
Pour le moment il y’a pas de quoi ce plaindre ça fonctionne bien

Rapide et facile d’utilisation

 – 
mel2034
 – 
2021-02-01
Très intuitive et permet de gérer très facilement et rapidement la déclaration des frais de toute la famille

Facile et intuitive

 – 
Satanasontheweb
 – 
2021-01-22
Grâce à l’appli, mes dossiers sont traités beaucoup plus rapidement qu’avant. De plus on garde un historique de tous les envois.

App werkt niet...

 – 
mrckrps
 – 
2021-01-17
App werkt niet...

Niet voor mensen zonder medicard

 – 
Tina00456
 – 
2020-12-23
Ik heb een tandverzekering via dkv. Maar blijkbaar is da app alleen voor mensen die een medicard hebben.
En dat heb je met een tandverzekering niet.
Dat dit nog kan in deze tijd .....
Iedereen die bij dkv is aangesloten zou die app moeten kunnen gebruiken.

Inloggen

 – 
michiel de beukelaar
 – 
2020-12-22
Onmogelijk om in te loggen. Herkent opgegeven username en we NIET. Bijgevolg blokkering! Heel plezant. Echt gebruiksONvriendelijk. Mvg

App inlog werkt niet

 – 
DirkValencia
 – 
2020-11-24
Maanden geleden getracht om nieuwe login en paswoord te verkrijgen. Spijts herhaald aandringen... nog geen oplossing.

Lettre

 – 
lambier200955
 – 
2020-11-04
Déçu pas de carte depuis de nombreuses années d’affiliation

Appli devenue obligatoire pour les membres

 – 
arno198888
 – 
2020-11-04
Je trouve scandaleux de pousser les gens à utiliser l appli
De plus mes premiers mails ont été traités et maintenant ils ne sont plus acceptés. Ah quand il faut être remboursé .....

Plantage

 – 
patatatatata12345
 – 
2020-10-09
L.application se plante

App kan niet meer geopend worden

 – 
Nancy Sente
 – 
2020-04-08
iOS 13.3.1 en onmogelijk app te openen. Graag info

Account

 – 
Broozen
 – 
2019-02-27
Om de app te kunnen gebruiken moet je een nieuw account aanmaken met zelfde gebruikersnaam en wachtwoord als de webpagina.
Dit is niet duidelijk aangegeven.