Actualisation
L’épisode le plus récent
#2 - Les pré-requis pour une communication efficace

#2 - Les pré-requis pour une communication efficace

Les fondations business à avoir
Durée : 16:52
La première chose que l’on veut faire quand on devient entrepreneure : communiquer sur son projet.
C’est bien normal ! On a envie de faire savoir au monde entier que notre entreprise existe.
Alors, on se lance tout feu tout flamme.
Et parfois on se brûle.
Parce que communiquer sur son projet et communiquer de manière pertinente et efficace pour faire connaître son business puis trouver des clients, ce n’est pas totalement la même chose.
Dans le deuxième cas, cela demande des fondations solides.
Pour faire entendre son message aux bonnes personnes, encore faut-il qu’il soit clair pour nous-même.
Ce n’est pas pour rien si je ne commence jamais à travailler directement sur la stratégie de contenus avec mes clientes.
Avant de communiquer, on a des étapes à valider.
C’est ce que je vais te partager dans cet épisode.
🔍 J’analyse ton contenu gratuitement : https://clementinelavote.fr/diagnostic-contenu/
Tu peux me retrouver ici :
✨ https://www.instagram.com/clementine.lavote/
✨ https://www.linkedin.com/in/clémentine-lavote/
✨ https://clementinelavote.fr/
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Id. d’épisode : 1000604675601
GUID : 6414954edf5ac800110b5acd
Date de publication : 17/3/2023 à 17:29:01

Description

Attirer tes clients de coeur et vendre sans forcer grâce à ta création de contenus authentique est dans tes objectifs ?
Je suis convaincue d’une chose : chaque entrepreneur peut développer son activité avec le marketing de contenu.
Alors pourquoi ce n’est pas le cas pour tout le monde ?
Car souvent il manque un élément. Une stratégie de contenus.
Dans Com’ Toi, on va dédramatiser cette notion ensemble !
Chaque semaine, je te donnerais des clés pour construire la stratégie de contenus qui te ressemble. Et tu verras, ce n’est ni monstrueux, ni difficile. J’inviterais également des entrepreneures pour qu’elles te partagent leurs propres stratégies de contenus.
Parce qu’il n’existe pas une seule manière de faire du contenu. Il y a autant de stratégies que d’entrepreneures. Et il est temps de trouver la tienne !
Si tu cherches une solution miracle, n’écoute pas ce podcast.
Trouver des clients grâce à tes publications, c’est possible.
Avec du travail et une bonne stratégie de contenus.
Ici, c’est sans injonction, sans bullshit et sans te vendre du rêve. Full transparence et sincérité.
À tout de suite dans tes oreilles.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Apple Podcasts : Avis des utilisateurs

Pas d'entrée